Foire aux questions

PROGRAMME FIDELITE : Comment ça marche ? 

I- ACTIVATION DE LA CARTE :
- Comment activer ma carte de fidélité ?
Rendez-vous ici ou téléchargez l’application mobile Del Arte.
Remplissez ensuite un formulaire d’activation de carte en renseignant votre numéro de carte de fidélité, votre e-mail, votre nom, prénom et votre restaurant préféré.

- A quoi sert l’activation de la carte ?
L’activation de la carte vous permet de pouvoir utiliser votre cagnotte lors de sa prochaine visite.

- Suis-je obligé d’avoir une carte physique ?
Non, vous n’êtes pas obligé d’avoir une carte physique. Vous pouvez vous créer une carte virtuelle directement sur le site internet ou sur l’application mobile.

- Que faire si vous n’avez pas internet pour activer sa carte ?
Si vous n’avez pas internet, vous pouvez contacter le service client via l’adresse mail service-clients@delarte.fr ou par téléphone au 02.99.22.65.90 pour activer votre carte.

- La carte est-elle valable dans tous les restaurants ?
La carte est valable dans tous les restaurants participant au programme de fidélité. La liste des restaurants participants est disponible ici.

- Puis-je avoir plusieurs cartes de fidélité ?
Non, une seule carte de fidélité ne peut être attribuée par client.

- La carte de fidélité est-elle gratuite ?
Oui la carte de fidélité est gratuite.
 
II- LE CAGNOTTAGE :

- Puis-je cumuler des euros avant d’activer ma carte ?
Tout à fait, vous pouvez cumuler des euros sur votre addition dès votre premier passage en restaurant. Cependant, pour pouvoir utiliser votre cagnotte et profiter de vos avantages, il faut impérativement que vous activiez votre carte en ligne.

- Comment fonctionne le cagnottage de 10% de l’addition ?
Vous cagnottez 10% du montant de votre addition sur votre carte fidélité. Par exemple, pour une addition de 20€, la cagnotte sur la carte est de 2€.
Le cagnottage est valable en restaurant et sur la vente à emporter.

- Quelles sont les conditions du cagnottage ?
Le cagnottage s’effectue hors menus, hors promotions, hors plat du jour et hors utilisation de la cagnotte. Le terme hors utilisation de la cagnotte signifie que si vous avez une addition de 15€ et que vous utilisez 5€ de votre cagnotte, vous cagnotterez sur 10€.

- Où puis-je voir le montant des euros cagnottés ?
Vous pouvez voir le montant des euros cumulés sur votre ticket de caisse mais également sur votre compte sur le site internet ou sur l’application mobile.

- Y’a-t-il un plafond maximum d’euros cagnottés ?
Oui, vous pouvez cagnotter jusqu’à 200€ sur votre carte. Une fois ce plafond atteint, vous ne pouvez plus cumuler d’euros.

- Puis-je scanner ma carte autant de fois que je le souhaite dans la journée ?
Non, il n’est pas possible de passer sa carte plus de deux fois dans la journée : une fois le midi et une fois le soir.

- Combien de temps sont valables les euros cagnottés ?
Les euros cagnottés sont valables pendant 12 mois glissants. C’est-à-dire que si vous cumulez 20€ le 1er décembre 2018 ces derniers sont valables jusqu’au jusqu’au 30 novembre 2019. Si ensuite, vous cumulez 10€ le 2 décembre 2018 ces derniers expireront le 1er décembre 2019 et ainsi de suite.

- Comment faire si vous avez oublié votre carte de fidélité ?
Téléchargez l’application mobile afin de pouvoir accéder à votre carte à tout moment ou alors demandez un ticket spécifique « carte oubliée » en restaurant lors de votre passage en caisse afin que vous puissiez ensuite le rattacher à votre compte sur le site internet.
 
III – L’UTLISATION DE LA CAGNOTTE :

- A partir de quand puis-je utiliser ma cagnotte ?
L’utilisation de la cagnotte est possible dès votre 2ème visite après activation de la carte sur le site internet ou sur l’application mobile.

- Puis-je choisir le montant de cagnotte à utiliser ?
Oui, vous avez la possibilité en caisse de préciser si vous souhaitez utiliser votre cagnotte pour payer tout ou partie de votre addition.
 
COMMANDE EN LIGNE : Comment ça marche ?
 
La commande en ligne est la possibilité de commander vos produits préférés depuis l’application mobile Del Arte ou depuis le site internet www.delarte.fr et de venir les récupérer en restaurant au créneau de retrait choisi. Vous pouvez régler en ligne votre commande ou bien sur place en restaurant lorsque vous viendrez la récupérer.

Où puis-je commander en ligne ?
Vous pouvez passer commande sur l’application mobile Del Arte ou depuis le site internet https://www.delarte.fr/commander/commande-en-ligne

Tous les restaurants proposent-ils la commande en ligne ?
Vous pouvez consulter la liste des restaurants participants via le lien ici.

Quels sont les horaires auxquels je peux commander ?
Les horaires de commande correspondent aux horaires d’ouverture et de fermeture de votre restaurant. Vous pouvez consulter l’ensemble des fiches restaurant via ce lien : https://www.delarte.fr/restaurants

Est-il possible de commander à l’avance ?
Non, vous pouvez uniquement passer commande pour « le Jour J »

Puis-je  encore modifier ma commande une fois celle-ci validée ?
Une fois validée, votre commande n’est plus modifiable ou annulable.

Comment m’assurer que ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois votre commande validée, un message de confirmation de commande apparait sur le site et sur l’application mobile. Un email récapitulatif de votre commande vous est également envoyé en précisant le restaurant de retrait, le créneau horaire choisi, le montant réglé ainsi que vos avantages utilisés. Un itinéraire pour vous rendre en restaurant vous est également proposé.

Dois-je obligatoirement avoir un compte fidélité pour passer commande ?

Sur le site internet : Vous pouvez passer commande en « Mode Invité » : Choisissez vos produits, mettez-les au panier et à l’étape « Identification », cliquez sur « Achat express ».

Sur l’application mobile : Vous devez obligatoirement créer un compte fidélité pour commander en ligne.

Quel(s) justificatif(s) dois-je montrer en restaurant pour récupérer ma commande ?
Lors du retrait de votre commande, présentez votre email de confirmation de commande  (sur mobile ou en version papier) et scannez le QR CODE ou communiquez votre numéro de retrait composé de 3 chiffres au serveur.

J’ai un problème avec ma commande, que faire ?
En cas de souci avec votre commande, nous vous invitons à joindre le service consommateurs par téléphone : 02.99.22.65.90 ou bien par email : service-clients@delarte.fr

Où puis-je consulter les Conditions Générales de Vente ?
La rubrique Conditions Générales de Vente, nommée « CGV », se situe en bas de toutes les pages du site.
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien : https://www.delarte.fr/conditions-generales-de-vente

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour régler en ligne?
Vous pouvez régler par carte bleue ou par ticket restaurant dématérialisé en fonction des restaurants.

Le paiement en ligne est-il obligatoire?
Oui, le paiement en ligne est obligatoire.

Y-a-t-il un montant minimum de commande?
Non.
 

 
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