0

Foire aux questions - Commande en ligne

La commande en ligne est la possibilité de commander vos produits préférés depuis l’application mobile Del Arte ou depuis le site internet www.delarte.fr et de venir les récupérer en restaurant au créneau de retrait choisi. Vous devez régler en ligne votre commande.
Vous pouvez passer commande pour « le Jour J » et le lendemain.

Vous pouvez passer commande sur l’application mobile Del Arte ou depuis le site internet Del Arte.

Vous pouvez consulter la liste des restaurants participants via le lien ici.
Les horaires de commande correspondent aux horaires d’ouverture et de fermeture de votre restaurant. Vous pouvez consulter l’ensemble des fiches restaurant grâce à notre page restaurant dédiée.
Une fois validée, votre commande n’est plus modifiable ou annulable.
Une fois votre commande validée, un message de confirmation de commande apparait sur le site et sur l’application mobile. Un email récapitulatif de votre commande vous est également envoyé en précisant le restaurant de retrait, le créneau horaire choisi, le montant réglé ainsi que vos avantages utilisés. Un itinéraire pour vous rendre en restaurant vous est également proposé.
Vous pouvez régler par carte bleue.
Non.
Sur le site internet : Vous pouvez passer commande en « Mode Invité » : Choisissez vos produits, mettez-les au panier et à l’étape « Identification », cliquez sur « Achat express ».

Sur l’application mobile : Vous devez obligatoirement créer un compte fidélité pour commander en ligne.
Lors du retrait de votre commande, présentez votre email de confirmation de commande (sur mobile ou en version papier) et scannez le QR CODE ou communiquez votre numéro de retrait composé de 3 chiffres au serveur.
En cas de souci avec votre commande, nous vous invitons à joindre le service consommateurs par téléphone : 02.99.22.65.90 ou bien par email : [email protected]
La rubrique Conditions Générales de Vente, nommée « CGV », se situe en bas de toutes les pages du site.
Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien : https://www.delarte.fr/conditions-generales-de-vente
Oui, le paiement en ligne est obligatoire.