Demande d'avis client

Pourquoi est-ce que nous vous demandons votre avis ?
 
 
Vous êtes des milliers à venir dans nos restaurants tous les jours, ou à commander votre repas en ligne.
Recueillir votre avis sur le restaurant où vous êtes allés est important pour pouvoir mieux vous satisfaire.
De plus, en laissant un avis sur un produit et/ou un restaurant vous permettez aux visiteurs du site et des applications mobiles Del Arte de se renseigner avant de commander ou de se rendre en restaurant.
 
Merci de nous aider, et de partager vos avis avec nos visiteurs !
 
 
 
Comment se passe la collecte d'avis ?
 
 
Le lendemain de votre passage en restaurant Del Arte et/ou du retrait de votre commande vous recevrez un e-mail vous proposant de donner votre avis. Cet avis portera sur votre expérience en restaurant, et si vous avez commandé en ligne sur votre expérience de notre site Internet. Il sera ensuite publié sur la fiche du restaurant concerné s’il respecte notre charte de modération
 
 
L'authenticité et la modération des avis
Afin de garantir des avis authentiques et impartiaux nous nous sommes rapprochés de Bazaarvoice. Ce partenaire gère la récolte et l’analyse de tous les avis déposés. Ils publient ensuite, sous 72H, les avis en s’assurant au préalable qu’ils respectent notre charte de modération.
 
Notre charte de modération
Avant d’afficher en ligne un avis, celui-ci est analysé pour confirmer son authenticité et le respect de notre charte de modération.
En déposant un avis, vous vous engagez à n’envoyer aucun contenu :
  • que vous savez être faux, imprécis ou fallacieux ;
  • qui enfreint tout droit d'auteur, brevet, marque de commerce, secret commercial ou autres droits de propriété, droits de publicité ou à la confidentialité de tout tiers ;
  • qui enfreint toute loi ou ordonnance, ou encore tout décret ou règlement (notamment, mais sans s'y limiter, ceux qui régissent la protection des consommateurs, la concurrence déloyale, la discrimination ou la publicité mensongère) ;
  • qui est ou peut raisonnablement être considéré comme étant diffamatoire, incitant à la haine, partial ou insultant sur le plan racial ou religieux, menaçant de manière illégale ou représentant un harcèlement illicite de tout individu, partenariat ou toute entreprise ;
  • pour lequel vous avez été payé ou vous avez reçu une rétribution par tout tiers ;
  • qui comporte des renseignements faisant référence à d'autres sites Web, adresses, adresses email, coordonnées de contact ou numéros de téléphone ;
  • qui ne porte pas sur le restaurant et/ou les produits que vous avez consommés ;
qui contient des virus, vers ou autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement nocifs.  


Les avis ne respectant pas ces règles ne seront pas publiés.
 

Nos engagement
 
  • Uniquement les clients acheteurs membres de notre programme de fidélité peuvent déposer des avis sur nos applications mobiles et sur https://www.delarte.fr/
  • Nous publions tous les avis provenant de nos clients, en l’état, sans modération du contenu, et ce, quelle qu’en soit la note, sous respect de notre charte de modération.
  • La publication de l’avis est classée par ordre chronologique. L’avis restera en ligne tant que le produit sera référencé par Del Arte. En cas de dé-publication, l’avis sera conservé dans la base Bazaarvoice.
 
 
Alors n’attendez plus, donnez votre avis !

N’hésitez plus lors de votre prochain passage en restaurant, ou votre prochaine commande : donner son avis ne prend qu’une minute et nous permet de vous proposer une meilleure expérience !
Vous aimez profiter des avis des autres ? Faites-leur profiter de votre avis aussi !



En savoir plus sur les conditions générales d'utilisation

 
Aucun compte client trouvé avec l'email {{ facebook.id }}.
Veuillez vous inscrire
Une erreur est survenue lors de la connexion avec Facebook
Votre compte est bloqué préventivement suite à un grand nombre d'échec d' authentification, nous vous invitons à changer votre mot de passe afin de le débloquer, en suivant le lien Votre login et/ou mot de passe est incorrect

Vous n'avez
pas encore de compte ?

Créer un compte

Trouvez toutes les infos pratiques, les services
et les offres spéciales

Vous n’avez pas accepté la géolocalisation pour ce site
OU

J'ai déjà une carte

Je me connecte

Je me connecte


Un oubli, ça arrive ! Pas de panique,
saisissez votre e-mail et nous vous envoyons
un lien pour créer un nouveau mot de passe

Merci, un email vous a été envoyé !

Vous y trouverez un lien
pour redéfinir votre mot de passe

Êtes-vous sûr de bien vouloir supprimer cette adresse ?

Supprimer

Si vous modifiez cette adresse vous allez perdre votre panier.

Modifier mon adresse

Votre compte a été trouvé sur Del Arte,
veuillez entrer votre mot de passe pour confirmer l'association :

Votre login et/ou mot de passe est incorrect

Utilisateur non trouvé. Veuillez vous inscrire !